Notre histoire
Pour Faire et se faire plaisir

Né d’un coup de coeur, Les Fleurs du Marché a ouvert ses portes en octobre 1998.  Lili-France Le May avait un rêve: celui de créer une boutique à l’image des marchés de fleurs européens, où fraîcheur et variétés vont de pair et où le client est toujours prioritaire.

Motivée par sa grande passion des fleurs et un criant besoin de nourrir six petites (et grandes!) bouches, Lili a fait de la boutique une réussite incontestable en doublant presque les prévisions des chiffres d’affaires dès la première année.

Stéphanie, sa fille et maintenant copropriétaire, évolue au sein de l’équipe depuis 2005.  Son souci de l’esthétisme et son sens artistique ont grandement contribué à établir Les Fleurs du Marché comme chef de file dans le domaine.

Nos collaborations régulières avec l’Orchestre symphonique de Montréal, Groupe V Media, Dansereau Traiteur ainsi que nos nombreuses apparitions en couverture du magazine Mariage Québec nous remplissent de fierté.  Nous sommes reconnaissantes envers les entreprises qui nous accordent leur confiance semaine après semaine pour fleurir leurs bureaux. C’est un privilège de pouvoir servir nos clients à notre boutique de Beloeil afin qu’ils puissent faire et se faire plaisir tous les jours.